dimanche 18 juillet 2010

Tourcoing


Alors moi qui ne connait pas cette région, voici ce qu'il y a sur cette carte:


Le pont hydraulique,

l'Hotel de ville,

l'Eglise St Christophe,

des décorations florales.



Il se trouve que j'y suis resté vraiment dans Tourcoing même que quelques heures et même si j'ai tout vu, j'ai pas vu grand chose en fait. Il était tard, en hiver.

Une prochaine fois, j'irais en été et verrais ça en plein jour.


Je ne sais plus quand j'ai reçut cette carte mais c'était avant fin 2007, avant que j'y ailles voir de plus près...

2 commentaires:

  1. ha quelle belle ville tourcoing ! tu sais, manu, un centre commecial avec cinémas est entrain de naitre juste à coté de l'église !!!

    RépondreSupprimer
  2. "Quelle belle ville" ou alors "Qu'elle belle ville où j'y ais pleins de souvenirs"?

    Un centre commercial juste à coté de l'église? N'importe quoi!!!!!!!!!!!!! Et la municipalitée a accepté ça? Faut vraiment croire que l'argent est roi!!!

    RépondreSupprimer