mardi 13 juillet 2010

Sanctuaire de la Vierge de Fatima

Ce mardi 13 juillet, j'ai trouvé deux cartes dans ma boite aux lettres. Vous vous rendez compte la pouvoir de contamination que j'ai en faisant m'envoyer ceux et celles que je connais, plusieures cartes postales de leurs endroit de villégiature?


Décidement, je ne sais même pas combien de cartes postales j'ai de cet endroit mais ça doit être recordissime parmis tout ce que j'ai en tout. Ce qui est marrant, c'est que celle qui a été à Fatima est athée, genre: se moquer de la religion. Et ben faut croire qu'elle a peur de Dieu car elle aussi a été à Fatima, comme tout bon Portugais qui s'en va au pays en vacances.




Je confirme: la colombe c'est la preuve que c'est une photo-montage!

Reçut ce mardi 13 juillet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire