jeudi 1 juillet 2010

Bom Jesus / Braga

Sur mon blog "Instants d'années", j'ai déjà mis cet escalier en photo. Une photo que j'avais prise en 1990 et si vous allez y faire un tour vous verrez quelque chose ressemblant à cette carte postale.



Si je faisais un bilan de toutes les cartes du Portugal que j'ai eu, ça me ferait un paquet sérieusement sérieux! Et qui sait, peut être prochainement verriez vous cette même carte postale qui me serait parvenu d'une autre de mes correspondances.

Ce dont se plaint la personne qui m'e envoyé celle reçut ce jour, c'est un manque d'ascenceurs pour monter vers le haut de l'escalier monumental. Ne sait-elle pas qu'en temps normal, c'est un chemin de croix et qu'il est bien vue de monter tout ça sur les genoux?
Rah, les femmes!!! Un rien de pénible et les voilà à se plaindre!




Reçut ce 1er juillet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire