mardi 6 juillet 2010

Falaise du Cap Jaune

Cette carte postale (reçut ce mardi 6 juillet) est à mettre en lien avec une de mes photos prise en Algarve, une photo d'un éléphant.

L'expéditrice y voit une tortue et c'est vraie que sur la droite, on voit une tête sortir... d'une carapace. Pour aller plus loin, sur la gauche, ce que je pensais voir comme les dents d'un crocodile, je dirais plus voir une chienne avec ses tétons et sa patte avant. en plus on imagine des yeux et museau, mais aussi une oreille au dessus de la patte.


Bon, ok, j'arrête, je vais de ce pas aller prendre mes cachets...

2 commentaires:

  1. J'en étais sûre ! je n'aurais pas de me risquer à parler de la tortue =)
    j'espère que tu as bien voyagé mon Manu même si ça n'est que du papier..

    RépondreSupprimer
  2. Mais si, mais si, tu as bien fait de risquer en parlant de tortue. C'est moi qui suis idiot avec ma chienne aux tétons!

    Tu sais, Alice, c'est plaisant de voir des endroits où d'autres ont étés et d'avoir quelques mots de ces endroits, justement. J'ai "voyagé" par "interime", "procuration", au travers de toi ... vers la Réunion et pour ça, merci beaucoup...

    RépondreSupprimer