vendredi 9 juillet 2010

Barcelos

Vous devez vous dire que je suis le plus chanceux au monde d'avoir des gens qui pensent à moi depuis les 4 coins de la planète. Et dans un sens, vous avez raison.

Sauf que je connais des gens à qui j'ai donné un virus: celui d'envoyer plein plein de cartes postales durant leur séjour dans tel ou tel endroit. Je "ne cherche pas plus que ça" mais voilà, j'ai du coup des cartes postales à raison d'une tous les deux jours (minimum).

Donc, aujourd'hui, une de plus au compteur: Barcelos.


Des 5 photos composant cette carte, je n'ai pas vu celle tout en haut à gauche ni celle tout en haut à droite. Celle à gauche, je ne me souviens pas d'avoir vu une gueunon grimper sur un de ces fameux coqs et sur celle de droite, le coq ne me dis rien et, à mon avis, c'est un montage car ce coq n'est pas devant la cathédrale de Barcelos.

Le reste, je connais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire