mardi 29 juin 2010

Street scene in Cholon


Une carte postal du Vietnam, encore une destination où faudra que je gagne au loto auparavant.

En plus, Cholon, j'ai jamais entendu de ma vie ce nom de ville. Chais même pas où ça se trouve dans ce Vietnam si lointain...

Quand on regarde la circulation... c'est un sacré bordel sans nom! Heureusement que c'est des vélos et autres pousse-pousses car quand on veut traverser, on risque pas de se faire écraser! Quand je vois une vue d'une rue d'un de ces pays, je me demande quand même si c'est comme ça tous les jours?

Alors quand je lis les mots de la personne qui m'a envoyé cette carte, j'apprends qu'à Ho Chi Min (ex Saïgon), il y a 10 millions de personnes dans la ville, qu'il y a 3 millions de moto-mobilettes et presque plus depousse-pousses! Je veux bien croire cette personne!
Reçut en 2005

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire