samedi 19 juin 2010

La Réunion



Alors je ne connais pas La Réunion et c'est vraie que j'ai pas cherché ce que ça peut bien être entre les mains de cet ouvrier. Alors ce que je dirais au premier abord comme des olives, vu le climat du pays, j'opterais plutôt pour des grains de café. Mais bon, je suis libre de me tromper.



Reçut en juin 2010

5 commentaires:

  1. Comme c'est un nouveau blog, ce commentaire est juste pour voir comment qu'ils se mettent en ligne...

    RépondreSupprimer
  2. Mon Manu, c'est du café Pei (à prononcer "pays", donc qui vient de la réunion même =) et tu sauras que je n'ai vu cette carte qu'une seule fois sur toute l'île (dommage qu'il n'y ait pas le parfum du café que l'on torréfie, j'adore ça <3)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais, du café en torréfaction, à mon grand souvenir (Parkinson, reste encore au loin de moi), je n'ai jamais senti cette odeur.

    Vu le pays et surtout sa position sur la planète, ça ne pouvait être que du café.

    T'es sûre de ton coup? => "vu qu'une seule fois"? Je te crois aps trop: retournes-y voir s'il n'y en a pas une seconde!

    RépondreSupprimer
  4. Non non une seule vraiment =) j'ai revu pleins de fois les autres du même genre, mais celles ci une seule fois (et pourtant j'en ai tripoté des cartes postales @___@)

    RépondreSupprimer
  5. "Tripotée" mais pas que pour moi quand même, rassure moi!

    Donc, si j'ai bien compris, j'ai LA seule carte postale que personne n'a jamais voulut prendre et il a fallut qu'une Française de métropole aille là bas pour la trouver sublime, la choisir, la payer, écrire à son dos, mettre un timbre, chercher une poste et la poster?

    ... je l'aurais choisis, t'inquiètes!

    RépondreSupprimer