mardi 25 octobre 2011

Un cavalier Mongol

Je reprends avec cette carte postale reçut en aout dernier les fonctions premières de ce blog: parler des cartes postales que je reçois de plein plein plein de monde... ok: de peux de monde, en fait.



En aout j'en ai eu quelques unes mais disons qu'en recevoir une de Mongolie parmis tout ce que j'ai eu, c'est plus que de l'exotisme, c'est vraiment hors du commun.


Je connais un peu ce pays au travers des reportages que je peux voir à la télé. Ce cavalier me fait penser au film "Urga" de Nikita Mikhalkov (1991) que j'aime beaucoup. Ces paysages plats, ces cortumes si folkloriques mais sûrement portés tous les jours, ce moyen de transport de là bas comme pour nous, les voitures, etc etc...



Merci à la postrice de m'avoir pris une carte de là bas... et postée de France avec un timbre bien de chez nous! Trop drôle!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire